HEIDENHAIN au salon Control 2017 : les nouveautés produits qui apportent une plus-value à votre usinage

Au salon Control 2017 de Stuttgart (Allemagne), nous vous présenterons des innovations qui amélioreront la précision et l'efficacité de votre usinage.

Rendez-nous visite du 9 au 12 mai, sur le stand 4307 du hall 4, pour en savoir plus sur les produits suivants :

  • Le nouveau palpeur de mesure HEIDENHAIN-SPECTO ST 3087 RC.
    Ce palpeur est adapté aux applications dans les environnements aux conditions difficiles et vous permet de gagner du temps tout en faisant des économies lors des mesures en cours de processus, par exemple dans les zones de production par usinage.


  • Le nouveau système de mesure linéaire à règle nue LIP 6000 avec palpage interférentiel.
    Ce dernier offre une très faible erreur d'interpolation de ± 3 nm seulement, un faible niveau de bruit de 1 nm RMS seulement, ainsi qu’une erreur de base inférieure à ± 0,175 µm sur un intervalle de 5 mm. Il est donc particulièrement bien adapté aux applications qui nécessitent un asservissement constant de la vitesse ou une très grande stabilité de la position à l'arrêt.


  • Les nouveaux modules de mesure angulaire avec système d'entraînement pour les axes rotatifs de haute précision en métrologie.
    Ces modules vous permettent de réduire sensiblement le temps nécessaire au montage et au réglage dans votre production, car HEIDENHAIN vous fournit un ensemble hautement intégré dont les caractéristiques ont été testées et qui répond à la précision spécifiée dans le cadre de votre application. HEIDENHAIN s’est en effet déjà chargé du montage, du réglage et de l’ajustement des différents composants au préalable.