Service Exchange – Un coup de pouce simple et rapide !
Avec notre service d'échange standard, nous remettons votre machine en état de fonctionnement.
- Nous vous expédions immédiatement et gratuitement un appareil provenant du stock du Service Exchange de HEIDENHAIN.
- Vous nous retournez votre appareil défectueux sous quatre semaines.
- Nous nous chargeons de la réparation de votre appareil et vous facturons uniquement les frais de réparation réellement engendrés.
- L'appareil d'échange que nous vous avons mis à disposition reste chez vous. Vous en devenez le propriétaire lors du règlement de la facture de réparation.
- L'appareil que vous nous avez retourné devient notre propriété et sera réutilisé à des fins d'échange.
- Dans les cas suivants, nous vous facturons l'appareil de rechange expédié par nos soins au prix du neuf moins 20 % :
- Si l'appareil que vous nous avez retourné est totalement endommagé
- Si vous nous retournez votre appareil défectueux dans un délai supérieur à quatre semaines
- Si l'appareil que vous nous avez retourné ne correspond pas à l'appareil d'échange standard que nous vous avons livré (numéro ID différent) - Veuillez utiliser ce formulaire lorsque vous nous retournez votre appareil défectueux.
Formulaire de retour