Le service Réparation de HEIDENHAIN

Vous pouvez compter sur nos techniciens SAV pour contrôler et réparer votre appareil défectueux dans les plus brefs délais.
Après réparation, votre appareil bénéficie d’une garantie fonctionnelle de 12 mois, valable pour l’ensemble de l’appareil, et pas uniquement la pièce réparée.

Procédure de retour d’un appareil défectueux

  • Avant de nous retourner votre appareil défectueux, veuillez nous contacter par e-mail à sav@heidenhain.fr, ou par téléphone au +33 1 41 14 30 20.

Réparation Premium ou fonctionnelle

Avec les options « Réparation fonctionnelle » et « Réparation Premium », HEIDENHAIN vous offre la possibilité de choisir entre une réparation purement technique et une autre, qui tient compte de l’aspect esthétique du produit. Dans tous les cas, l’appareil vous est retourné en parfait état de fonctionnement. D’ailleurs HEIDENHAIN garantit non seulement les composants qui ont fait l’objet d’un échange ou d’une réparation mais l’ensemble de l’appareil réparé, et ce pour une durée d’un an.

Le service Réparation de HEIDENHAIN dans le détail :

  • Contrôle fonctionnel
  • Analyse des défauts
  • Nettoyage
  • Mise à jour et corrections
  • Résolution d’erreurs
  • Test fonctionnel final
  • 12 mois de garantie fonctionnelle pour l’ensemble de l’appareil

Sur demande, nous vous remettons un compte rendu de réparation faisant état des défauts, et des mesures prises pour y remédier.