HEIDENHAIN à INDUSTRIE 2014

A l’occasion de INDUSTRIE 2014, HEIDENHAIN met l’accent sur l’efficacité et la précision en usinage, en présentant l’ensemble des fonctions de “Dynamic Efficiency” et “Dynamic Precision”. Ces fonctions pour commandes numériques améliorant la rapidité et la précision des opérations de fraisage.

En effet, grâce à “Dynamic Efficiency” et “Dynamic Precision,” vous pouvez accomplir des travaux d’usinage encore plus complexes en moins de temps tout en gagnant en qualité : tout simplement plus d’efficacité et de précision.

Vous pouvez utiliser “Dynamic Efficiency” pour améliorer votre efficacité dans les opérations d’usinage de matériaux durs -souvent appelé “usinage lourd”- afin d’optimiser le temps d’usinage et d’augmenter le taux d’enlèvement de copaux, tout en préservant la machine :
+ ACC— Réduction active des vibrations (Active Chatter Control)
+ AFC— Adaptation de l’avance selon l’effort à la broche (Adaptative Feed Control)
+ Fraisage trochoïdal ou “en tourbillon” — usinage optimal de tout type de rainures

“Dynamic Precision” vous permet d’exploiter plus efficacement le potentiel de précision de votre équipement. Vous gagnez sur tous les terrains en combinant des taux élevés de production, sur des pièces usinées en haute précision, avec un meilleur état de surface, une précision accrue et des temps d’usinage réduits :
+ CTC— Compensation des écarts de position en phase d’accélération (Cross Talk Compensation)
 + AVD— Amortissement actif des vibrations machine lors de déplacements à forte dynamique (Active Vibration Damping)
+ PAC/LAC/MAC— Adaptation automatique des paramètres en fonction de la position, de la charge, du mouvement (Position/ Load/ Motion Adaptive Control)

Toute notre équipe vous attend sur le stand 5-Z-78 afin de vous présenter, de différentes manières et sur différents supports, toute l’efficacité des CN HEIDENHAIN. A très bientôt !