HEIDENHAIN au salon SPS IPC Drives 2014
Hall 7, Stand 190

Chaque fois que des capteurs rotatifs ou des systèmes de mesure angulaire ou linéaire s'avèrent nécessaires pour déterminer des positions de manière fiable, précise et sûre, HEIDENHAIN a la solution qui s'impose. Les nouveaux appareils de mesure pour systèmes électroniques automatisés qui sont présentés au salon SPS IPC Drives de Nuremberg (Allemagne) permettent d'ailleurs de le confirmer. En effet, les visiteurs qui se rendront dans le hall 7/stand 190 du salon pourront entre autres découvrir:

+ de nouvelles solutions pour les capteurs rotatifs et les systèmes de mesure angulaire avec sécurité fonctionnelle, ainsi qu'un système d'exclusion d'erreur supplémentaire pour les applications liées à la sécurité.

+ les capteurs rotatifs compacts de la série ECI/EQI 1100, dotés d'un boîtier de seulement 36,5 mm de diamètre et destinés aux systèmes d'entraînement électriques et aux applications de sécurité jusqu'à SIL 3.

+ le principe de montage simplifié des systèmes de mesure linéaire LIC 2100, qui autorise de grandes tolérances de montage avec une précision de mesure de ±15 µm pour le secteur de l'automatisation.

+ des appareils de mesure angulaire de la série ECA 4000 particulièrement grands et dotés d'un tambour avec un diamètre intérieur pouvant atteindre jusqu'à 512 mm pour déterminer la position d'axes rotatifs de précision.

Les systèmes de mesure présentés par HEIDENHAIN au salon SPS IPC Drives incluent de nouvelles solutions pour presque toutes les exigences en matière de précision et presque toutes les situations de montage, mais également un grand nombre d'interfaces série ou personnalisées. Il est ainsi possible de recourir à la précision et à la qualité HEIDENHAIN dans presque tous les cas d'application.

HEIDENHAIN au salon SPS IPC Drives : Hall 7, Stand 190