HEIDENHAIN au salon SPS IPC Drives 2018

Nous créons du lien entre votre application et notre savoir-faire en matière de systèmes de mesure

Parce que la connectivité mécanique et électronique de vos systèmes de mesure constitue – en plus de la précision et de la fiabilité – un important critère de sélection, HEIDENHAIN propose des systèmes de mesure avec une grande variété d’interfaces et des cotes d’encombrement identiques, permettant ainsi d’avoir une structure standardisée, indépendamment de l’électronique consécutive utilisée.

Les systèmes de mesure linéaire et angulaire, y compris les capteurs rotatifs, sont disponibles avec les interfaces série de toutes les commandes numériques actuelles : HEIDENHAIN, Siemens, Bosch, Fanuc, Panasonic, Mitsubishi, Yaskawa, et bien plus encore. Un autre atout non négligeable dans le cadre de l’Industrie 4.0 : les nombreuses fonctions de diagnostic qu’offrent plusieurs interfaces, dont l’EnDatassurent l’analyse de machines complexes.

Par ailleurs, HEIDENHAIN vous présentera une solution de mesure pour robots de haute précision capable d’améliorer la précision absolue de positionnement de 70 à 80 % au niveau du centre de l’outil (ou TCP - Tool Center Point). Les robots industriels n’auront donc aucun mal à gérer des tâches de plus grande précision, en technique d’assemblage et pour l’usinage de grosses pièces.

Pour en savoir plus et pour connaître les autres grands thèmes abordés par HEIDENHAIN à l’occasion du salon SPS, rendez-vous sur notre microsite.